PORTFOLIO

PYGO

Un verre à bulles – la perfection cachée dans l’imperfection. Le Pygo est probablement le verre à cocktail le plus laid qui attire l’attention de l’environs avec son apparence. Ça vous plaît? Le verre est…

ODETTE

Le verre à cocktail cygne a été conçu pour étendre la collection de verre populaires en forme d’oiseau. Il est inspiré par le célèbre ballet Le Lac des cygnes de Piotr Ilitch Tchaïkovski et aussi…

CUCU

Un verre en forme de cucurbitacée! Le verre CuCu inspiré de la forme des courges estivales, est l’exemple parfait de l’appropriation d’une forme végétale imparfaite. Sa fabrication, à partir de verre rainuré, renforce son aspect…

DUPLEX

Le verre à cocktail DupleX est l’accessoire idéal pour les barmen qui recherchent quelque chose d’unique. Élégant, il décorera votre bar à lui seul. Le DupleX a été imaginé pour laisser échapper tant les effluves…

LARK

Lark est un verre à cocktail qui vous ouvrira de nouvelles possibilités. Le pied, inspiré par le design Kkis existantes, donne au verre sa silhouette caractéristique. Sa courbure sophistiquée apportera élégance et légèreté à vos…

BARON

Le verre Baron a été créé en retravaillant la conception du verre à vin rEvolution. La nouvelle forme d’une pipe prolongée apporte de nouvelles possibilités – il est possible d’utiliser le verre par les barmans…

FUGU

Profondeurs de la mer, secret des mers lointaines. Une perfection dangereuse qui attire à goûter. Le verre sphérique Fugu est inspiré du poisson-globe. Il convient aux cuisiniers et barmans expérimentés. Sa forme de base complète…

PBALL

Pball révèle les secrets de la mixologie moléculaire. C´est le point de vue de ceux qui approchent l’imagination et reste un pas devant la quotidienneté. Que vous préfériez un pistolet fumant, la mousse d’oeuf ou…

GEM

Gem est le top du matériel de bar professionnel. Le verre est issu de la combinaison luxueuse de verre d’uranium avec motif de diamant taillé à la main. Gem est le premier verre à cocktail…

JONA

La lampe Jon est le résultat d’une analyse si il est important d’utiliser la conception actuelle de l’ornement et du symbolisme en rapport avec l’expression émotionnelle. L’auteur approches les idées postmodernes à travers le projet…

POLY

Poly vous apporte une nouvelle perspective sur la préparation des cocktails. Avec beaucoup de contenu et des méthodes créatives infinies pour servir des cocktails, sa forme unique vous surprendra sur l’étagère, mais aussi devant vos…

LOLA

L’étagère Lola a été conçue comme un lien symbolique vers l’un des quatre éléments de l’architecture – feu ouvert. Dans mon travail, j’ai essayé de transférer ma propre compréhension de l’importance de cet élément à…

QUIDO

Quido! Le frère cadet du verre de limonade Halm avec l’ambition de gagner une attention au moins équivalente. Qu’est-ce que Quido? Un verre à cocktail? Une conception zoomorphique? Aromatisant? C´est un nouveau défi dans les…

MAI

Il est léger, solide et coloré ! Le tableau Mai fait référence à une conception rétro des années 90. Sa forme est une continuation libre du projet des vases inspirés par un paon. Grâce à…

PEACOCK

L’arrogance précède la ruine, Et l’orgueil précède la chute. (Proverbe 16:18). Les choses belles et nobles, la fugacité des jours de la semaine. Le paon est devenu un symbole de luxe et du paradis. Le…

PHANT

Ce n’est pas seulement l’histoire d’une chaise. Phant est une chaise sophistiquée faite de bois massif. Au début, je pensais à la façon de changer le concept typique de la chaise. Voilà pourquoi j’ai conçu…

MALVA

Nous aimons les fleurs. Elles nous apportent de la fraîcheur et un agréable parfum. Cependant, il arrive parfois que les fleurs tombent autour du vase. Dès le premier regard, Malva est différent ! Sa forme…

PELI

Comment servir correctement les canapés? Coupez-les en tranches ou en cubes? Et le stylisme culinaire? Peli est conçu pour améliorer le plaisir visuel du repas. Il s´agit d´un très simple morceau de carré en bois…

HALM

Remuez – goûtez- profiter de la limonade! Halm vous amènera dans un monde fantastique qui brise toutes les conventions des verres à boire. Tournez-le à l’envers et insérez une paille – Ne vous souciez plus…

FINO

La conception simple exige une idée forte. Fino est une carafe à vin ou une carafe à eau qui complète la collection de la rEvolution. Son bec verseur lui donne un aspect caractéristique. Comme c´est facile…

GVIN

Le chandelier pratique d´une forme organique, qui est une continuation libre de la collection rEvolution. Gvin est conçu pour une bougie flottant sur l’eau. Ceci permet d’éviter le débordement de la cire et le collage…

OIS ESPRESSO

Espresso? Savourez-le dans une coupe, qui deviendra un élément indispensable de votre table. Design intemporel qui combine des matériaux luxueux de l’os en porcelaine et de la soucoupe du bois tropical.

LUNO

L´ustensiles de cuisine universel qui développera votre imagination culinaire. Vous allez facilement cachez farine, sucre, pâtes, et autres ingrédients nécessaires. Luno est une interprétation minimaliste d´un assistant amusant, qui deviendra une partie de chaque maison.

KARPPI & HIMO

La carafe d’eau et le verre d´eau qui complètent la collection rEvolution. La forme organique attrayante, parfaite harmonie entre  simplicité et pureté, évoquent un poisson et une goutte d’eau. Tout comme un poisson a besoin…

KKIS

Kkis, doux comme un baiser. Un design innovant qui apporte un rafraîchissement sur la scène internationale dans la conception des produits. Kkis est la crème glacée que vous allez adorer. Chocolat, citron ou fraise? A…

MR.SPRUCE

Design Noël à tous les amoureux d’idées créatives! Parce que ce cadeau de Noël est le sapin de Noël. Si vous hésitez entre artificielle ou naturel, Mr. Spruce est non seulement une excellente alternative, mais…

TRINITY

Un vase minimaliste conçu spécifiquement pour les fleurs sauvages. Simple et propre dans le moindre détail. La combinaison du verre avec du bois d’épinette souligne son caractère. Trinity se compose de trois vases qui sont…

BJÖRN

Björn signifie ours en suédois. Martin Jakobsen a conçu une édition limitée d´ours en peluche. En raison de son succès, il a décidé d’organiser une action solidaire appelée Björn. Les meilleurs couturiers de la République…

REVOLUTION

Le design minimaliste qui hésite entre art et produit fonctionnel. Le verre à vin rEvolution fait référence au stéréotype que nous côtoyons au quotidien. Versez le vin et prenez le verre. Bougez la main pour…

error:

PORTFOLIO

FLUTE

A jubilee gin glass to the 10th anniversary of the Jakobsen Design™ brand. The gin glass inspired by the shape of the flute symbolically celebrates the success of the brand, which has decisively influenced the…

GALILEO

The Galileo cocktail cup was named after the famous Italian astronomer Galileo Galilei – the father of observational astronomy. It is a unique technology of drinking glass that represents innovation of traditional manufacturing processes. The…

612

612 is a creative cocktail glass, based on the Galileo cocktail cup design. Inspired by the book The Little Prince, cosmic bodies and the exciting night sky observation. Hand-shaped punctures in the glass resemble craters…

PYGO

A bubble glass – hidden perfection in imperfection. The Pygo is probably the ugliest cocktail glass that attracts the attention of the surroundings with its appearance. How do you like it? The glass is suitable for…

ODETTE

The swan cocktail glass has been designed to extend the collection of popular bird-shaped glasses. It is inspired by the famous ballet of Swan Lake by Pyotr Ilyich Tchaikovsky and hence comes the name of…

CUCU

A pumpkin-shaped glass? The CuCu drinking glass inspired by the yellow summer squash is a beautiful example of an imperfect organic shape. The drinking glass is made from a special grooved glass, which adds the…

DUPLEX

The DupleX is a perfect bar equipment for all open-minded bartenders seeking for something special. This bar equipment not only looks great, but it becomes the adornment of every bar. The DupleX cocktail glass has…

LARK

The Lark is a bird cocktail glass that expresses freedom in creating new recipes. Its sophisticated bird-shaped glass curve gives your beverage elegance and lightness. The stem was created by transforming the previously designed Kkis…

BARON

The Baron is a fancy glass that was created by remaking the iconic design of the rEvolution wine glass. A new shape in the form of a stretched pipe brings new possibilities – the glass can…

FUGU

Depths of the sea, the secrets of distant waters. Dangerous perfection that attracts temptation to taste. Fugu is a spiky glass inspired by the blow fish. It is suitable for experienced chefs and bartenders. The…

PBALL

The Pball is a unique glassware that reveals the secret of mixology. It is a perspective of those who are approaching the fantasy and stay one step ahead of sameness. Whatever you prefer, smoking gun,…

GEM

The Gem is a jewel among the barware. It is made from a luxurious combination of uranium glass with hand-cut diamond pattern. The Gem is the first mixing glass glowing in the dark. Use any source…

JONA

The Jona lamp is a result of an analysis of whether and how important is for contemporary design using of ornament or symbolism in connection with an emotonal expression. The author is approaching the postmodern…

POLY

The Poly glass will bring you a new perspective on mixology. With a large capacity and endless creative, artistic ways to serve cocktails, it’s unique shape is sure to stun on your shelf, or in front of…

LOLA

An idea to design the Lola etagere comes from a symbolic reference to one of the four elements of architecture – hearth. In this work I tried to understand an importance of this element and…

QUIDO

The Quido! A younger brother of the Halm spherical cocktail glass. What is Quido? A cocktail glass? Zoomorphic design? An aromatic enhancer? It is a new challenge in the hands of all creative enthusiasts, perfect for next-level plating…

MAI

It is lightweight, strong and colorful! The Mai table refers to the retro design of the 90s. Its shape is a free continuation of the Peacock vase project. Thanks to the height of legs the…

PEACOCK

Pride goes before destruction, and a haughty spirit before a fall. (Proverb 16:18). Things beautiful and noble, sweet transience of everyday life. A peacock became a symbol of luxury and paradise. The vase, which allegorically…

PHANT

This story is not only about a chair. The phant chair is a sophisticated piece of solid wood. I was wondering how to change the typical conception of the chairs. Therefore I designed a minimalist…

MALVA

We love flowers. They bring us a freshness and beautiful aroma. Sometimes it happens that blossoms are all around the vase. Malva is different at first sight! It holds flowers inside the glass and for…

PELI

How to serve canapés? Cut them into slices or cubes? What about food styling? Peli is designed to help enhance a visual experience. It can be used not only as a cutting board but also…

HALM

Shake it — taste it — enjoy your globe glass! The Halm spherical glass brings you to the world of fantasy, breaking all convention in tableware. Turn your spherical glass upside down and put inside…

FINO

Simple design requires a strong idea. The Fino is both a wine decanter and a water decanter which complements the rEvolution collection. Fino’s spout gives the decanter its characteristic expression — making it easy and beautiful to pour…

GVIN

The Gvin is a simple and practical tealight candle holder designed for floating candles. Add water inside the tealight candle holder to protect it against the hot wax and flame. A little spout is practical for…

OIS ESPRESSO

Espresso? Enjoy it from the cup which becomes an indispensable part of any table. Timeless design that combines luxurious materials such as fine bone china and tropical wood. Dream of taste like never before. Ois…

LUNO

Luno is the universal kitchen container which helps to expand your culinary imagination. It is very easy to store some flour, sugar, pasta or other necessary ingredients inside the glass. Luno is a witty and…

KARPPI & HIMO

The KarPPi water carafe fits flawlessly into the rEvolution collection. Its attractive organic design resembles the shape of fish, swimming up toward air, creating perfect harmony in between the simplicity and purity. The Himo water glass…

KKIS

The Kkis is as sweet canapé like a kiss, and an innovative design which brings a refreshment on the international design scene. Kkis is the first ice cream canapé — making it easy to decorate your…

MR.SPRUCE

Design Christmas? Of course! Since now it means the Christmas tree. If you hesitate between a natural or an artificial then Mr. Spruce is a good alternative for you. A modification of the branches made…

TRINITY

Trinity is the minimalist vase designed for meadow flowers. Simple and pure in every detail. The combination of glass together with spruce wood emphasizes its character. Trinity consits of three small vases that are removable.…

BJÖRN

Björn means a bear in Swedish. Martin Jakobsen designed the limited edition of fashion teddy bears. Due to the success he decided to arrange the charity project called Björn. The best fashion designers from the Czech…

REVOLUTION

With a wine glass design balancing on the edge of artwork and functional product, the rEvolution glass shows a new way how to drink wine. Just take a wine glass, and change its position from horizontal…

error: